[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fondateur lbh

Aller en bas 
+11
teddlenain
jean guy
handkiller
archange lucifer
Welling
Jalkar
pyro
DoggY
tite`tranche
namaste
loic 59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean guy
Muet



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:34

DoggY a écrit:
bon bah enfait loic ou l'autre gars a multiple personalité...
tu va la ou y'a le X avec ton camion, tu sors et tu crie : LES GITANT C TOUS DES FILS DE PUTE JE VOUS ENCULE AVEC DES GRAVIER tu peut meme rajouté que tu nous giffle (signe d'irespectueu chez nous)et tu rajoute Je veut voir DOGGY !
fondateur lbh - Page 4 Imagepj0

et la je viens ^^ tu peut venir a toute heure nimporte quand Smile

vien avant d'avoir décharger ton camions Wink

tu as le choix entre le sorbier ou le trou, c'est un peut comme tu veut je suis pas tjs au même endroit, mais par contre si tu test 1 des deux tu vera c cho d'en sortir





Resalut . Deja ya 2 X sur ta photo, enfin bon je t'en veux pas. Secondo je suppose que tu habites a forbach ? ( pas degouter ? ) C'est quand meme le fin fond de la moselle la bas. Avec vos tite barres avec des nuages dessus ( si tu habites la bas tu dois voir c'est pres du wiesberg ( ca je sais pas comment on ecrit ) ).

Tertio je suis pas routier mai etudiant. Autrement j'ai pas de camion mais j'ai une voiture .

Et pour finir je me bougerai pas les fesses pour venir te voir. YA quand meme 50 bornes jusqu'a chez toi ^^ . Aller bon jeu a vous et pis ben bonne continuation ( et oui je suis pas rancunier )
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:35

Akroma a écrit:
Les LBH vous êtes des merdes que l'ont traitent avec trop de noblesse en vous autorisant sous nos chaussures ...

ça c'était parce que j'ai la flemme de lire le topic en entier... et parce qu'ils sont pas gentils les cocos, ça commence deja avec tu " viens de ta battre IRL"
faut faire la part des choses.. c'est un jeu.. ya les chasseurs et les chassés.. les mangeurs et les mangés... les grands et les petits Wink, les AMEN et les LBH ...

Vous comptez allez jusqu'où les cocos ???

Moi je dis qu'on aura atteint le paroxysme de la violence quand nous ferons des combats de Sudoku pour régler nos comptes... extrême violence


Pour ton information Akroma, c'est l'autre blaireau de Pyro qui m'a donné RDV irl, donc le plus gros blaireau des deux, je n'ose te dire qui sait.

Ensuite, vu que nous sommes bloqué, Loic (le vrai) est venu sur votre forum avant les altercations pour essayer de calmer les attaques sur un de ces membres, il a été pris pour un con, donc j'interviens.

A la base, il faut juste lire le premier message de Loic 59 , ensuite, c'est moi (Death Shadow) qui écris (suffit de voir les fautes dans le premier message pour voir que ce n'est pas la même personne)

Moi je reconnais que je suis un peu parti en couilles mais maintenant, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de la provocation de ces deux abrutis de toutous de PYRO et de DOGGY (wouafwouaf)

Death Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:36

Citation :


tu as le choix entre le sorbier ou le trou,

ta pas du tout lire
Revenir en haut Aller en bas
jean guy
Muet



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:38

Si j'avais tout lu mais bon sorbier ou le trou je voyait pas de quoi tu voulais parler
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:40

Moi je te laisserais le choix entre ROUES AVANT ou ROUES ARRIERE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:41

Ouais mais faut arrêter le délire .. c'est plus que risible ...

Alors, j'ai pas suivis l'affaire, mais, pour faire court, déclarez nous la guerre ou allez vous en ...

on peut pas demander a quelqu'un d'arrêter ses raids sur une personne, sauf directement a la personne ingame... je vois pas trop ce que votre affaire vient faire sur le forum... chacun est libre de ses agissements ingame, et si handkiller veut manger des LBH, si ça peut le maintenir éveillé entre 2 pastis et 8 picon-bière, j'vois pas le "mal" ...

PS: pas d'excuses.. faut pas charrier...
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:42

loic59: ca me fait delire que sa soit death ou les amen vous vous comporte comme des gamin franchement grandisser un peu se battre pour ogame je croit que vous vous prenez tros au serieux les gars y serait peut etre le temps de vous comporter comme des adulte



bref death tu peu mettre ton speudos car moi loic59 je ne posterait plus ici



ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
jean guy
Muet



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:43

mais cedce la personne qui se fait raider a deja contacter handkiller et sans grande reponse a ces demandes.

Comme cela n'a pas été concluant loic59 est venu ici. C'est tout

Apres on s'est tous monté le sang au cervelet
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:43

Ben, au début, Handkiller ne répondais pas à Cedce, donc le vrai LOIC 59 a décidé d'essayer la diplomatie sur le forum, tout le monde l'a pris d'un air supérieur et c'est tout betement parti en couilles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:46

jean guy a écrit:
mais cedce la personne qui se fait raider a deja contacter handkiller et sans grande reponse a ces demandes.

Comme cela n'a pas été concluant loic59 est venu ici. C'est tout

Apres on s'est tous monté le sang au cervelet



loic59 : bon je reposte pour tout te dire j'ai poster le message avant que hand repond mais bon voila comme j'ai dit je ne poste plus death mait ton pseudos
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Word's Machingun
pyro


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 18/08/2007

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:48

ta raison t'es allé trop loin tu rapliques ici tu t'es fait bloqué tu "pisses à la raie" de notre pote et tu veux qu'on réagisse pas???

t'as pris un coup de sang tu debarque et tu nous insulte ... qu'est -ce tu veux que je te dise .... viens jusqu'au bout....si ça te chante mais faudra pas venir pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:53

pyro a écrit:
ta raison t'es allé trop loin tu rapliques ici tu t'es fait bloqué tu "pisses à la raie" de notre pote et tu veux qu'on réagisse pas???

t'as pris un coup de sang tu debarque et tu nous insulte ... qu'est -ce tu veux que je te dise .... viens jusqu'au bout....si ça te chante mais faudra pas venir pleurer ...



Moi aussi j'irais au bout, je te promets que je lacherais pas l'affaire, le premier a avoir pris les gens pour des cons, ce n'est pas moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:02

Quand un con hurle en montagne, un autre con lui répond

c'est bien [con]nus ...

Donc en parlant de gaminerie, quand je vois "c'est pas moi qui ai commencé" ....
comment voulez vous qu'on vous prennent au sérieux

j'aime parfois (souvent), faire de la provocation, mais la vraie intelligence , c'est de le faire avec classe et un minimum de maturité ...

Autrement dit, personne n'est plus a plaindre que l'autre, j'aurais attendus de meilleurs réactions des LBH, car c'est en répondant correctement au test de la provoc' qu'on obtient toute notre sympathie, et vu comment ça a commencé, avoir un niveau plus haut que certains Amen, ce n'était pas dur... mais, car il y a toujorus ce "mais", il a fallut que vous preniez tout au premiers degré.. Pyro c'est un nul ( ouai disons cela), et tu te serait montrer plus fort, (death machin), si tu savais coment réagir sur internet

Donc être méchant et parfois puérile OUI, j'aime ça; avoir un adversaire a sa taille sur un fofo... dur dur dur

Tous dans le même panier... le panier aux ordures Wink ( les ordures chez Handkiller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:07

Moi, maintenant, je n'ai plus de risque de perdre des points, donc, oui, je m'emporte très vite, je le reconnais, mais en même temps, il fallait vraiment comprendre l'humeur de PYRO dans le "c ou tu veux quand tu veux"...........

A partir de là, faites ce que vous voulez IG, je m'en tamponne, mais je règlerais les comptes IRL, ca c'est vérifié, certifié. Ca prendra le temps qu'il faut pour voir tout le monde mais je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:11

akroma je sais pas mais moi je le prend comme sa depuis tout a l'heure je le prend comme un jeu de les titiller j'espere que pour pyro c'est le cas et pas de la gaminerie ( ps: je pense quand meme que c'est le cas ) et pour doggy j'en suis persuader

et qu'est que vous foutez encore la a ce que je sache se cedce a bien dit a hand qu'il pouvait continuer si il le voulait non alors de quoi vous vous melez

et dead desoler pour toi mais a dire vrai t'es meme pas un jeu marrant au moindre pique tu pars en live merde ouvre les yeux t'es devant un pc a t'enerve alors quand face on rigole tu sais pas comment reagir ton cerveau suis plus j'ai l'impression que ta l'air a court de reponse logique et sence alors faible comme tu ai tu utilise la reponse violente au pique qu'on te lance

certe certain joueur on peut etre ete un peu cru mais bon je suis sur qui son plier en deux devant tes reponses

ps qui est venu chercher la merde en premier sur notre fofo....
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:14

archange lucifer a écrit:
akroma je sais pas mais moi je le prend comme sa depuis tout a l'heure je le prend comme un jeu de les titiller j'espere que pour pyro c'est le cas et pas de la gaminerie ( ps: je pense quand meme que c'est le cas ) et pour doggy j'en suis persuader

et qu'est que vous foutez encore la a ce que je sache se cedce a bien dit a hand qu'il pouvait continuer si il le voulait non alors de quoi vous vous melez

et dead desoler pour toi mais a dire vrai t'es meme pas un jeu marrant au moindre pique tu pars en live merde ouvre les yeux t'es devant un pc a t'enerve alors quand face on rigole tu sais pas comment reagir ton cerveau suis plus j'ai l'impression que ta l'air a court de reponse logique et sence alors faible comme tu ai tu utilise la reponse violente au pique qu'on te lance

certe certain joueur on peut etre ete un peu cru mais bon je suis sur qui son plier en deux devant tes reponses

ps qui est venu chercher la merde en premier sur notre fofo....

enfin un qui a compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:16

ok ok

borné jusqu'au bout

a partir de la , moi j'en dis que faites ce que vous voulez Irl, sodomisez vous, échangez vous Skyblogs, vos numéros de portables, allez danser la tektonik avec Clubber, mais putain, (pour rester poli) foutez le camps de ce forum

ici c'est un section diplomatie, c'est un jeu en ligne, je le rappelle encore, si c'est un sujet sur vos egos sur-dimensionné ou sur celui qui aura la plus longue ( ou plus grosse)

dégagez ... tout simplement
et pas de discussion a avoir la dessus...
on peut clore le sujet LBH .... non ?
et allez pyroter a l'ombre de la mort en Private... car vos justifications sont totalement nases...


Edit: Archange, faut arrêter les " c'est lui qui a commencé" .. tin je parle dans le vide :p
il existe plus de 10 000 façon de rembarrer quelqu'un.. et j'en vois pas beaucoup utiliser les 9 999 autres ...
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:16

~lalalalala~
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:18

~elle m'a dit~
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:19

Death Shadow a écrit:
Ca prendra le temps qu'il faut pour voir tout le monde mais je le ferais.

J'adore, ptain, le pur nolife, tu passe ta vie devant la TV?... Genre le mec, Terminator, rambo, ou je ne sais qui mélanger..il veut tout nettoyer un par un... MDR, tu sais mec, la vie c'est pas un jeu?.. tu veux t'amuser a faire ca le cakou, OK...Mais si on te prenais vraiment au mot et te choper a l'A7...qui te dit qu'on vient pas a 50? et tu repart jamais d'ici... genre, pour te trouver qqe chose que tu conais, un film, on peut te sequestrer dans une cave Razz

Ca va Akro? j'etais mieux la?

Dire que tout ca c'est grace a moi,suis content Very Happy
Moi qui voulait reveiller le fofo et avoir une guerre, d'une pierre 2 coups Very Happy

PS, death le renard masqué. OUI Je raide Cedce AO, mais c'est un jeu de guerre. De plus, tu dis que je lui ai jamais répondu...Mon pti, on se renseigne avant de parler, on s'est plusieurs fois parler IG. Il le prend en plus tres bien (je salue son fair play...A LUI)..Et si je le raide, je l'ai deja dis: il a bunker, j'aime pas ca, je lui pete..puis sa flotte (si je peux) et tout ca dans le joie et la bonne humeur..et tu debarque foutre ta merde ici... va chier ailleurs, on s'en portera tous que mieux Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Word's Machingun
pyro


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 18/08/2007

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:19

lulu...^^
ça pour etre plier je suis plier devant le pc...mouarf....

j'en ai meme appelé hand au tel pour lui dire qu'on avait le plus beau boulet d'ogame sur le fofo...

aller aller si vous regardez l'heure à laquelle j'ai posté mon "joli" message , vous comprendrez que hand avait raison et que je me souvenais plus que de la moitié se matin....mouhahahaha

faut dire qu'il a été tres grossier le monsieur et qu'il est vrai que j'aurais bien voulu l'avoir en face de moi à se moment là....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:20

archange lucifer a écrit:
et qu'est que vous foutez encore la a ce que je sache se cedce a bien dit a hand qu'il pouvait continuer si il le voulait non alors de quoi vous vous melez

Les évenments ont dérapé, du coup, nous sommes melés mais IRL (JE PRENDS)

archange lucifer a écrit:
et dead desoler pour toi mais a dire vrai t'es meme pas un jeu marrant au moindre pique tu pars en live merde ouvre les yeux t'es devant un pc a t'enerve alors quand face on rigole tu sais pas comment reagir ton cerveau suis plus j'ai l'impression que ta l'air a court de reponse logique et sence alors faible comme tu ai tu utilise la reponse violente au pique qu'on te lance

J'ai commencé a partir en couille quand j'ai vu les réponses aux requetes de LOIC 59, meme avant de me faire hoffé par Jalkar, quand j'étais top300 je ne prenais pas les joueurs de haut comme certains ici l'ont fait, il y a des limites.......

archange lucifer a écrit:
certe certain joueur on peut etre ete un peu cru mais bon je suis sur qui son plier en deux devant tes reponses

Qu'ils rigolent, ca risque de ne pas durer......

archange lucifer a écrit:
ps qui est venu chercher la merde en premier sur notre fofo....

Personne, comme dit plus haut, LOIC est venu pour parlementer. Il a été pris pour un con, j'ai réagi.
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Word's Machingun
pyro


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 18/08/2007

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:21

archange lucifer a écrit:
j'espere que pour pyro c'est le cas et pas de la gaminerie ( ps: je pense quand meme que c'est le cas ) et pour doggy j'en suis persuader

certe certain joueur on peut etre ete un peu cru mais bon je suis sur qui son plier en deux devant tes reponses

lulu...^^
ça pour etre plier je suis plier devant le pc...mouarf....

j'en ai meme appelé hand au tel pour lui dire qu'on avait le plus beau boulet d'ogame sur le fofo...

aller aller si vous regardez l'heure à laquelle j'ai posté mon "joli" message , vous comprendrez que hand avait raison et que je me souvenais plus que de la moitié se matin....mouhahahaha

faut dire qu'il a été tres grossier le monsieur et qu'il est vrai que j'aurais bien voulu l'avoir en face de moi à se moment là....Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:22

[quote=]
Qu'ils rigolent, ca risque de ne pas durer......
[/quote]

Comment tu va prosséder ?
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:22

c'est quoi les autre je l'ai connais pas et si tu veux se que je comprend moi c'est qu'on en arrive la alors qu'a la base le probleme evoque sur ce topic n'etais pas vraiment dead marchmalo mais cedce qui a ete regle donc je dirais oui on peu le clore se tôpic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fondateur lbh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fondateur lbh
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser