[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fondateur lbh

Aller en bas 
+11
teddlenain
jean guy
handkiller
archange lucifer
Welling
Jalkar
pyro
DoggY
tite`tranche
namaste
loic 59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:26

je suis vraiment mdr loic59 est venu parlementer en impliquant directement le fais que tu te sois fait rc et bloquer

de plus cedce a regler avec fair play c'est probleme comme un grand voila pourquoi on deconne depuis le debut apres si sa te chatouille l'ego desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:27

DoggY a écrit:
[quote=]
Qu'ils rigolent, ca risque de ne pas durer......

Comment tu va prosséder ?[/quote]


Par t'apprendre a aboyer en rythme chienchien
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:29

Ok nous avons affaire a quelqu'un d'inculte, je fais parti des OGM (va voir se que sa veut dire)

et mon pseudo c'est : DoggY-Style (tape sur google)

fait le rapprochement et tu a tout trouvé yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:31

Death Shadow a écrit:


Personne, comme dit plus haut, LOIC est venu pour parlementer. Il a été pris pour un con, j'ai réagi.

Oui il a été pris pour un con, (et encore) mais parceque lui aussi est venu se plaindre, alors qu'avec Cedce j'avais réglé le probleme, perso, entre lui et moi, comme ca aurait du etre le cas, et comme ca s'est passé..mais je me repete, maintenant, il pourra te dire merci, si une guerre eclate Wink

Bon je vous laisse, je vais éclater la gueule a Pyro IRL, vu qu'il est chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:34

Faites comme bon vous semble, mais de la découlera votre façon de vous ridiculiser publiquement en déclarant une guerre à une alliance nettement plus faible........
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:38

depuis quand les amen se soucis t'il de leurs image et surtout on s'en fou si sa nous amuse
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Piplette muette
Welling


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : AHAHAHA
Date d'inscription : 03/02/2007

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:39

t'inquetes on se mettra a votre niveau alors ^^
quoique mdr
Enfin bref bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:46

pas besoin de guerre officielle .. avec 6 attaques par jour et un topic de "guerre" en privé sur ce forum, on pourrait se marrer entre nous sans avoir besoin de la bénédiction de l'univers 26 Smile
oh oui
oh oui

Death shadow ... huumm LOL
passe aussi par Angers stp ... ( un petit détour oui mais bon, puisque c'est une invitation, tu as dis que tu ne les refusais pas, je ten prend au mot (ou je te prend tout court, la sodomie tient toujours Very Happy ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:58

je rejoins Akroma (pour une fois Very Happy t'as vu mon chou)

je me joins a vous dans cette gueguerre non officielle d'abord parce que si Loic (qu'a l'air un peu plus correcte que ses camarades) avait voulu que ca se passe autrement, il aurait demandé a l'autre ab**** de death machin de se creer son propre compte et pas de flooder sous son pseudo...
et surtout... vu le langage, ca doit pas passer...
meme si je trouve que certains amen ce sont emporté aussi Very Happy
enfin bon... les lbh apprenez a vous comportez... je sais bien que vous etes plus ingame, mais si vous aviez ete un temps soit peu attaché a votre ally vous n'auriez jamais parlé comme ca

par contre j'ai entendu parlé de sodomie irl la je suis peut etre interessé, allé chez les ogm, vous trouverez egalement des gens partants^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:00

Angers,........mhm, pas avant le mois d'avril, mon carnet de rendez-vous se remplis vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:02

lol j'imagine si tu vas peter la gueule a tout tes potes qui te batte au monopoly + ceux qui te raid sur ogame + tes parents qui t'envoient te brosser les dents... enfin ca doit faire beaucoup :/ et les journées sont tellement courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:06

lol oui

les premiers camarades qui t'ont battus aux billes en CE2.. ils ont du morfler....
faut rajouter les premiers patrons, le patron actuel (en chaise roulante mais hors de danger)
les instits qui te disaient de faire tes devoirs...
le chat qui mangeait dans ton assiette quand tu partais chercher le sel


Etre un Rocky ça doit pas être facile tout les jours...


Ps: et ce putain de garagiste qui a voulus de changer ton essuies glace arrière sans ta permissions... et son fils de 5 ans qui t'as montrer du doigt, j'ai une pensée pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:09

Pour mes parents, pas de soucis, je les vois plus beaucoup depuis quelques temps, pour les potes au monopoly, j'y joue pas, ceux qui me raide a ogame, j'y joue plus non plus ^^

Donc me reste juste les gens qui se croivent supérieur, et ici, il y en a un paquet........

Mon carnet de rendez vous commence a etre chargé...... certains vont devoir patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:09

mais arreter putain c'est qu un jeu pff ca devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:14

ceux qui veulent casser la gueule a ceux qui se pensent supérieur... sont ceux qui veulent se faire passer pour supérieur également .... intéressant non ?


tu devrais te casser la gueule a toi même avant de partir ... pour te remettre les idée en place.. ici ce ne sont que des mots....

Je peux dire, par exemple, que t'es une ptite bite qui n'oseras pas venir ce week-end a Angers pour me casser la gueule...et alors ??? ya même pas matière a s'énerver ni a prendre ça au sérieux...
des mots ... des mots ... les meilleurs les utilisent pour répondre également.. parfois... trop rarement
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:19

c'est pas gratuit l essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:19

namaste a écrit:
lol j'imagine si tu vas peter la gueule a tout tes potes qui te batte au monopoly + ceux qui te raid sur ogame + tes parents qui t'envoient te brosser les dents... enfin ca doit faire beaucoup :/ et les journées sont tellement courtes...


ptdrrrrrrr

ahahah j'adore se topic, je men lasserai jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:19

mdr akro
sinon je suis bien d'accord avec toi loic... et t'inquiete, perso je compte bien resté dans le jeu^^
d'ailleurs j'ai deja commencé a sondé

sinon death shadow, je crois que t'as tout un peu mal interpreté^^ t'aurais pas utulisé des mots aussi violent personne ne se serait enflammé... le seul qui se croit superieur ici c'est toi... la difference c'est que t'es plus ingame et que du coup tu fou la merde dans ton ally... tu me diras c'est plus simple comme ca, bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:22

Je ne voulais pas qu'ils y soient melés mais, de toute facon, apres le premier message de Loic, votre décision était déjà prise........
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:26

pas du tout....
eventuellement sur le joueur concerné, mais ca c'est une histoire entre hand et l'autre joueur... (et je te l'accorde, hand c'est pas le plus diplomate, mais lui a bien compris que ce n'etait qu'un jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Death Shadow
Perroquet Muet



Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:29

pas du tout ??

alors retourne sur la premiere page et lis le message de "tite tranche" et redis moi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:30

24
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:33

lol oui mais ca c'est du tite tranche, faut pas chercher Very Happy et puis il a rajouté ensuite

tite`tranche a écrit:
hum pour parler sérieu hand fit qu'il vut si il envi d raider ton camrd pour l fun qu'il se prive pas c'est pas parce que tu viend que tu pourra changer kelkchoze cet etat de fait

et les amen ont toujours ete tres taquin, mais il n'y a encore jamais eu de guerre...
vu que les ambassadeurs ont finalement a chaque fois compris que ca faisait partie du jeu le raid
Revenir en haut Aller en bas
loic 59
Chut tu nous fait mal au crâne



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:35

death ne joue plus jean non plus je lui le seule a m etre melé de cette affaire du au raid de cedce donc si vous devez raidez des gens c'estmoi et pas mon alliance car il n'ont rien a voir la dedans étant le fondateur de l alliance je prend tout les responsabilter donc si vous ete fair play vous raiderez pas mes membre a part si vous etes rentable enfin comme si rien ne c'était passé enfin je parle bien sur ingame car irl si vous voulez vous battre c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:02

perso, vu que je ne suis pas un bon raideur, je peux pas me permettre de raider a perte, donc rassure toi^^ et je pense que chez les amen, personne n'a envie de ca Smile

d'ailleurs je viens de sympathiser avec un des membres de ton ally comem quoi fianalement, peut etre que les seuls antipathiques sont ceux qui sont deja parti^^ et personne n'a osé dire merci a jalk Very Happy (si c'est bien lui le responsable, j'ai pas tout lu :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fondateur lbh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fondateur lbh   fondateur lbh - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fondateur lbh
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser