[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire avant de poster ici!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

A lire avant de poster ici!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster ici!!   A lire avant de poster ici!! EmptyJeu 24 Avr - 18:13

Bien, pour éviter tous problèmes à l'avenir, nous allons fixer quelques règles de base.Wink(Attention, je sors le fouet et les orties:twisted: )

Les candidatures doivent dorénavant faire l'objet d'un parrainage avant d'être postées.
Toute candidature doit avant tout faire l'objet d'une présentation claire et étoffée sur le forum avant de pouvoir postuler ingame.


Le topic de candidature est réservé au candidat et aux membres( et alliés) de l'alliance auprès de laquelle la candidature est formulée.Le flood y est toléré, sous réserve qu'il serve à mieux connaitre le créateur du sujet et qu'il apporte quelque chose à la candidature...


Le flood excessif sera sanctionné par un avertissement du floodeur et /ou par la fermeture temporaire du topic...


Merci de respecter ces quelques règles de bon sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser