[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)

Aller en bas 
+6
handkiller
tite`tranche
Feudora
Akroma
archange lucifer
Alex [FIRE]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)   Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:05

Nono OGM a écrit:
un peu résumer par : vive le fair play aménien

Hand a fait RC thib en l'entubant aussi , c'est pas pour autant qu'on l'insulte et qu'on l'envoie chier, mais bon, y a des moments je cherche même plus à comprendre,

Bizarre, meme sans etre chez OGM....j'ai pu avoir accès a certains message ecrits a mon égard...pas tres.... polis Rolling Eyes Je ne t'inclus (je pense pas, et j'espere pas ) dedans mais bon... venir nous faire la morale sur la notion de fair play...
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)   Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:16

tout dépend si ça parlait du geste que tu as fais ou de toi, et après je ne contrôle pas tout, c'est pas parce que quelqu'un t'a insulté que je deviens quelqu'un de méchant qui a plus le droit de précher la bonne parole lol
Revenir en haut Aller en bas
Oktoberfest
Word's Machingun
Oktoberfest


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)   Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:18

pauvre hand...il ne fallait pas t attendre a des bien joué, et encore plus si c est des messages de notre forum

En tout cas Hand (je ne parle pas des AMEN en général) tu changes beaucoup en ce moment j espere juste que ta montée dans le top 100 car tu as de l avenir j en suis certain, ne te transformera pas en ce que tu haissait a l epoque, des eros, neoz, et autres stestar...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)   Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:25

rien lu on ma dis que ca partait en couille... je lock et je vois ce soir ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)   Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CRISTAL (5M) VS DEUT(5M)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vends deut 3M contre du cristal taux 1,1=1
» Vends 4M de cristal vs 8M de metal [ plus rien ]
» Vends 10 M de Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: La Bourse Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser