[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande fête de l'Imperium Sanctus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenkai [IS]
Muet
Tenkai [IS]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 14:52

Grande fête de l'Imperium Sanctus Feteisyn1ib6

Alors que l'univers s'apprétait à dans un hivers des plus froids, le brave Tiesto désirait obtenir un cerveau pour ses fètes de fin d'année! Mais le besoin de ce cerveau étant trop urgent il réussit à en obtenir très rapidement moyennant quelques marmottes.

L'obtention de ce cerveau fit germer en lui moultes idées pour ne pas laisser l'univers26 dans un froid interstellaire hivernal ! Il entreprit donc de présenter son projet au sein de l'Imperium Sanctus. Après plusieurs jours de discussions, l'Imperium sanctus nomma plusieurs ambassadeurs ayant pour mission de prêcher la bonne parole, c'est ainsi que je viens sur votre forum vous présenter la requète de l'Imperium Sanctus:


" Fête de l'I.S


Appel aux peuples de l'univers 26



Oyé braves seigneurs de notre univers ! L'Imperium Sanctus est fier de venir apporter un message de paix et de fête en vos terres !
A partir du 12 Janvier 2008 jusqu'au 3 Février inclus, l'Imperium vous invite à venir participer à ce qui s'annonce comme déja la plus grande fête de l'univers !
La fête sera totale et pour tout les gôuts avec différents concours, des quizz et bien d'autres choses encore que vous découvrirez en temps voulu afin que cette fête garde encore une partie de mystère jusqu'à son début !

Cette invitation s'offre à vous et nous èspérons de tout coeur que cette offre aboutira à une réponse positive de votre part !
Afain de pouvoir instaurer une petite compétition en plus au sein de cette fête il vous est demander d'hors et déja de former l'équipe qui vous représentera durant la fête ! Pour que le service de sécurité de la fête puisse la controler totalement il est demander de faire des équipes de 5 joueurs maximum qui seront la voix de votre alliance !

Maintenant à vous de vous organiser, de vous préparer, de former l'équipe qui pourra le mieux représenter votre alliance.

En l'attente d'une réponse que nous èspérons positive, l'Imperium Sanctus vous souhaite une bonne continuation. "




Imperium Sanctus



[HRP]

Voilà les amis ! C'est pres dans un mois tout le monde aura les droits pour nôtre grande fête à nous !
Alors preparez-vous psycologiquement sa risque de flooder sec Razz


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 16:04

jaune sur blanc c'est paz terrible mais l'idée est sympa, je vous souhaite du succes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai [IS]
Muet
Tenkai [IS]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 16:06

Modifié

Tout le top 100 alliance y a été convié, ça va être un gros bordel ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 16:10

et quelle rapidité en plus!

pour l'instant personne n'en a parlé sur le fofo tenebre/ogm Sad mais si ca marche je vous dis bravo^^ les gens sont pas toujours motivés 1 pour organisé un gros truc 2 pour participer aux gros trucs^^

belle initiative en tout cas
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai [IS]
Muet
Tenkai [IS]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 17:31

Cela fait un moment que l'on y pensait... Les Ténèbres et OGM devaient être prévenu par un autre membre de notre ally, je ne sais pas si cela a déjà été fait, vu que nous nous étions réparti tout le top 100 pour faire l'annonce... (on était 4)... A priori, ils seront là...
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 18:10

Salut à toi, j'avais déjà vu l'annonce de la fête sur le forum officiel ^^

Je serait surment présent personnellement Smile

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai [IS]
Muet
Tenkai [IS]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 19:28

Très bien très bien !
J'espère aussi ! Plus on est de fous plus on rit !
Petite précision, tout se passera sur notre forum ! Forum IS

Une nouvelle section sera ouverte à l'occasion. N"hésitez pas à déjà venir vous faire connaitre à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
jarhead style
Word's Machingun
jarhead style


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Dans un délirium (dédicace à robert)
Date d'inscription : 09/05/2007

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptySam 8 Déc - 22:50

mouaip faut que je vois si j'ai le temps Razz
je suis bien occupé ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptyDim 9 Déc - 2:23

ca peut etre sympa... on verra ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai [IS]
Muet
Tenkai [IS]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus EmptyJeu 10 Jan - 0:17

Juste un petit poste pour vous annoncer que le départ de la Grande Fête de l'Imperium Sanctus est lancé ! Rendez-vous sur notre forum ! Une section est déjà ouverte sur la page d'accueil !
http://imperium.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de l'Imperium Sanctus   Grande fête de l'Imperium Sanctus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête de l'Imperium Sanctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser